//Presse

Hydro-Québec et Gaz Métropolitain : payer la dette des autres
Beaucoup de gens optent d’investir leur argent dans l’immobilier. Un conseil pertinent est de porter une attention particulière à la façon dont le coût du chauffage de la bâtisse est acquitté.

Si vous faite l’acquisition d’un immeuble résidentiel dans lequel au moins un logement fait l’objet d’un bail dont le loyer inclut le coût de l’électricité ou du gaz, alors cet immeuble est assujetti aux disposions de la Loi sur le mode de paiement des services d’électivité et de gaz dans certains immeubles (aussi connue sous le nom de Loi M-37).

Attention aux achats à distance et aux dégâts d’eau
Le début d’une nouvelle année est toujours synonyme de bonnes résolutions! La résolution classique de faire de l’exercice physique de façon régulière pousse chaque année plusieurs personnes à faire l’achat d’appareils d’exercice sur Internet ou à la télévision, à travers ces fameux infomercials.

Soyez avisé que la Loi sur la protection du consommateur s’applique à ces achats dits (à distance) en permettant l’annulation de tout achat fait sur Internet ou par téléphone dans les 15 jours suivant la réception de la marchandise. Le commerçant devra également assumer les frais raisonnables de retour.

// Capsules Vidéos

Voir toutes les capsules »
Top